Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 avril 2013

et on continue avec quelques monogrammes

Image2Image11scan 1ascan 6ascan 9

scan 10ascan 16scan 17scan 18scan 21aaa

scan 21aaaascan 21aaaaascan 22aaascan 29scan 29aascan 34ascan 39aascan 42aascan 41ascan 43aaa

et pour Christine un scan 38a

c' est tous ce que j' ai pour l' instant

et pour finir un petit lien printanier , cliquer n' importe ou sur l' ecran

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mirose, JE VOUS AVAIS PERDUE, il est vrai que ces derniers jours j'étais "patraque" je n'ai pas consulté mon ordi, et voilà qu'aujourd'hui je regarde mes mails et je "vous cherche".... personne J'ai peut-être involontairement annulé mon abonnement alors je viens de me réabonner. Je vous remercie encore pour ce que vous faites pour nous toutes.A BIENTOT bonne santé à vous aussi et courage.... NICOLE du VAR
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Un tout grand merci pour tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Encore une belle série de monogramme et merci pour ce "clic" magique qui fait fleurir l'écran ! Biz
Répondre
M
merci pour les monogrammes et félicitations pour les 1000 abonnées<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je viens ici, sans oublier les clics animaux à chaque visite!
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont sympa aussi ces monogrammes merci
Répondre
Publicité