Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 avril 2013

ça y est !!!!

aujourd' hui j' ai passé le cap des 1000 abonnées , je tenais a vous remercier tous pour votre fidélité c' est pas rien de savoir que chaque fois que je poste , vous êtes mille à travers le monde à recevoir mes news ça fait énormément plaisir et vos commentaires me vont toujours droit au coeur, je vous lis toujours avec passion même si, je m' en excuse,  je ne vous réponds pas systématiquement par manque de temps , c' est pourquoi pour fêter cet évènement je vais de nouveau  envoyer un petit cadeau à l' une d' entre vous ,la dernière fois c' était pour les 500 lol !!!  mais qui choisir ..... c' est un vrai casse tête ,vous êtes tous formidables et je ne voudrai vexer personne,   j' ai donc décidé que ce sera  la plus ancienne des aminautes, celle qui me suit depuis des années au depart de mon aventure sur le net tout d' abord de sites en sites puis de blogs en blogs ,de créas en créas  de news en news et cela depuis plus de 10 ans.
Non non je ne vous montrerai pas le cadeau pour l' instant ,  sinon ce ne sera plus une surprise lol !! d' ailleurs en réfléchissant bien ,  je crois bien  que c' est la première fois que je vais lui envoyer une de mes créas,  bon et bien il est plus que temps là ....rougir2
En attendant je peux toujours vous emmener sur son blog  ,que moi aussi je visite depuis des années car nous avons une même passion pour le vintage, hehe

,  et où elle vous offre généreusement pleins de choses pour vos loisirs créatifs , c'est une fille hyper sympa et je l' aime beaucoup même si je n' ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en chair et en os lol!!! mais je ne désespère pas , un jour peut- être....

Il s' agit de blog de Chez Manon, peut - être le connaissez vous déjà ?

Allez y faire un petit tour ,vous ne serez pas déçu

manon

En attendant je vous souhaite une belle journée et encore une fois un grand merci à tous je t' aime coeur

a oui j' allais oublier,  Astride j' attends ton adresse lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi de nous recevoir dans ton univers c'est pour moi un magnifique cadeau<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mady*
Répondre
P
Toutes mes félicitations et encore longue vie...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
BRAVO!!
Répondre
A
félicitations chère Mirose et pour le choix du petit cadeau adressé à la plus ancienne : "excellente idée"<br /> <br /> donc, bravo à Manon<br /> <br /> et bonne continuation à toi, c'est toujours un plaisir de venir chercher l'inspiration parmi tous les ouvrages que tu nous proposes<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Merci pour tout Mirose et surtout félicitations pour le succès et la renommée de ton blog !
Répondre
Publicité