Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 février 2013

poissons ou crustacés art déco

Encore un bel ouvrage ,  en fait c'est un petit napperon que l' on mettait entre un plat en argent ovale et un plat à bord lorsque l' on servait poissons et crustacés

le motifs est en 3 parties

vu de l' ensemble

Image12

les 3 parties comme d' habitude cliquer dessus pour agrandir

Image12_1x1  Image12_1x2  Image12_1x3 

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe merci beaucoup pour les partage si gentil <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce dessin est magnifique,je commence déjà à imaginer ce que je vais en faire... Merci Mirose !
Répondre
G
ouahou de toute beauté ce napperon <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir des leuillets de broderies de 1923 et 1926 ausitot que monimprimante remarche myrose je t'envois par la posteles photos copies <br /> <br /> les modéles sont tres tres beau <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Si on "oublie" de faire les petits poissons on peut faire un fond de corbeille à pain ?!!!!!
Répondre
W
J'adore! Si mignon!
Répondre
Publicité