Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
26 février 2013

Fleurs

j' ai tellement envie de fleurs en ce moment enfin surtout de revoir le printemps .... plus je vieillis , plus l' hiver m' est pénible , je sais pas si pour vous c'est pareil , mais cette grisaille pendant des mois , ça me fou le moral à plat .

278603949_o78604000_o82246615_oaImage1Image2point de feston allongepoint de marguerite

 et voici  aussi le superbe papillon de Anne , brodé à partir d' un des modèles de mon blog

extra

choupette

je vous souhaite une belle journée  a+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes ces marques d'encouragement cela me fait plaisir d'autant que c'est ma deuxième réalisation en point de beauvais qui est une chainette réalisée avec un crochet très fin.
Répondre
C
Bravo Anne pour la broderie de ce joli papillon ! J'aime beaucoup ces fleurs, particulièrement celle en bas à gauche !!! Bizzz !
Répondre
E
Merci pour ces jolis modèles<br /> <br /> Et bravo à Anne pour son beau papillon<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
c'est pareil pour moi cette grisaille me démoralise un peu heureusement que j'ai de quoi occuper mes mains <br /> <br /> patience il parait que la semaine prochaine sera ensoleillée enfin je l'espère merci pour tes fleurs bonne soirée bises
Répondre
L
C'est pour bientôt les petites fleurs !!! et bravo pour cette magnifique broderie réalisée par Anne ! c'est tout mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité