Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Prénoms

Toute une serie de prénoms , oui je sais , ils sont un peu anciens, mais c'est normal vu que les revues sont anciennes ,mais certains reviennent à la mode et puis cela peut vous donner des idées....

Image4Image5Image7Image6aImage4 (2)Image9

Image9aImage13Image14a

jeaninealice

 

Le soleil est enfin là ; ouf!!!! on revit,  pourvu que cela dure .
Je vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi jolis!!!!!merci!!!!
Répondre
C
Ce sont des noms qui reviennent à la mode ici, merci pour ces beaux patrons
Répondre
A
Très belle calligraphie, merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je connais une Mathilde et un Georges et je peux t'assurer qu'ils n'ont rien de démodé !!!! (mdr) Merci et bonne semaine
Répondre
M
Excellent idée !!! merci pour ce magnifique partage !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Mady
Répondre
Publicité