Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Bonjour

j' espère que vous avez passé une bonne semaine , comme le temps passe vite , j' ai vraiment parfois l' impression que le temps est élastique parfois il s' étire a toute vitesse , ou parfois il rétrécit comme lorsque l' on a 36 choses à faire et que l' on arrive à en terminer aucun

mais passons a autres choses aujourd' hui , on va déjà commencer à pensez au printemps voici donc pleins de fleurs, comme il se doit pour un beau printemps

 

Image2jImage11Image15lImage25hImage26Image75Image46 (1)

ces deux là sont a doubler pour en faire un médaillon  pour entourer une initiale ou pourquoi pas un tour de col

1

Image78

Et aussi  un magnifique Bébé a vous d' en  trouverez bon usage

Image46

Je vous souhaite une bonne journée , pour ma part je crois que je vais aller sous la couette , en 2 mois ça fait la troisième fois que j' ai attrapé un refroidissement et là je commence a en avoir un petit peu marre , si vous avez une petite recette pour rebooster mes défenses immunitaires je suis preneuse

saluta+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beaux!! Merci!
Répondre
N
Très beaux ces dessins !!!!!!!!! Merci de nous tenter avec tous ces beaux modèles.<br /> <br /> Grisaille et humidité aussi chez nous comme partout.<br /> <br /> Bonne journée tout de même.
Répondre
F
Ces dessins sont très beaux! Ici à Rome le jour c'est l'hiver, pluie, mais ces fleurs me rappellent que bientôt il sera Printemps.<br /> <br /> Une bonne alimentation naturelle pour renforcer les défenses est le miel, je vais manger un peu chaque jour. Prend bien soin de toi.
Répondre
E
Merci pour ces beaux motifs fleuris<br /> <br /> Contre le refroidissement prendre de la vitamine C et bien se couvrir.<br /> <br /> Je comprend , je n'aime pas non plus cette saison où même habillés on a toujours froid<br /> <br /> Prend bien soin de toi et reste bien au chaud.<br /> <br /> Bonne journée - Bisoux - Eolilu
Répondre
A
Hélas le printemps n'est pas encore là, que de la grisaille. Heureusement tes fleurs vont nous en donner un avant-goût. En attendant, prends soin de toi ; un bon grog avant d'aller sous la couette, ça ne rebooste pas nos défenses, mais bon, cela réchauffe...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Annick du 45
Répondre
Publicité