Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

ha!!!!

a nouveau je peux vous mettre une petite merveille , et comme dans quelques mois c' est la fête des pères , il va vous falloir au moins ce temps là si vous envisager de broder cet ouvrage, bon c' est vrai que c'est un peu retro ,normal hi!hi!hi! cela date de 1907,mais bon on peut très bien le mettre au goût du jour , en tout les cas moi je vous montre l' original

C' est un ensemble très masculin

cela peut aussi vous donner éventuellement des idées pour autres choses et même si votre papa n' est pas un chasseur , en général ce sont des motifs qui plaisent aux hommes si si !!je vous l' assure ...

dans l' ordre
un présentoir a montre à gousset
une boite a cigare ou autre chose ....
un thermomètre
 un plumier

scan 11

 

voici les modèles

 

Image2scan 8Image3

Image1

 

+ un chemin de table pour le bureau

 

Image7a

Les motifs en trois parties

Image10_1x1     Image10_1x2      Image10_1x3

Voila!!! moi j' aime beaucoup et vous ?

 

bonne journée a +

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1000 fois merci, tu viens de me donner une super idée pour le cadeau de la fête des pères pour mon mari (trop court pour la st-valentin j'ai bien peur): le présentoir à montre à gouset: il a celle de son arrière grand-père, je vais la faire réviser et lui faire un beau présentoir , ça lui servira d'horloge de bureau! merci, merci, merci!
Répondre
G
c'est superbe,merci
Répondre
F
Merci puor toute cette belles idées. Bon dimanche.
Répondre
G
idée originale et tres belle <br /> <br /> merci myrose pour ce joli ensemble de bureau<br /> <br /> bbiizz
Répondre
M
Merci c'est original et sympa<br /> <br /> C'est la 1ère fois que je récupère un modèle et ça me semble très petit.Comment l'avoir grandeur nature.<br /> <br /> merci mum
Répondre
Publicité