Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

offert

ce joli modèle vous est offert par Nicole

 

nicole2

et aussi 2 jolis ouvrage de Chantal , c'est vrai que Noël est passé mais il n' y a pas de saison pour le plaisir des yeux, j' ai un petit faible pour la botte lol !!!

 cadeaux pour sac de brodeuses 006 chantal

chaussette de Noël chantal

je vous souhaite un très bon dimanche

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> triplement merci pour moi ! d'abord à toi pour tous tes partages qui me font craquer surtout pour ces petits personnages naïfs ainsi que pour la mise en ligne de mes petites créas de noël, deuxièmement à Nicole pour ce joli partage et troisièmement à vous tous qui avez apprécié mes petites broderies de Noël<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Merci à Nicole pour ce beau cadeau. J'aime beaucoup la petite botte moi aussi ! Bises
Répondre
E
Merci à Nicole pour ce joli modèle<br /> <br /> Bravo à Chantal pour ces 2 belles réalisations<br /> <br /> Bon dimanche à toutes - Bisous - Eolilu
Répondre
F
Merci a Nicole pour le dessin, c'est belle et élégante. Les ouvrages sont tres belle. Francesca
Répondre
V
Merci beaucoup Nicole , c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petits cadeaux Mirose sont adorables<br /> <br /> Bonne soirée BIZZZZZ
Répondre
Publicité