Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 juin 2011

suite initiales

 désolé pour la perte de qualité des croquis , mais la version  jpg
il est vrai,  n'est pas très gourmande en octet mais la qualité bof bof !!!!
mais si je mets un autre version , vous n'arriverez même pas a charger la page tellement ce serait lourd
donc j'ai pas tellement le choix , et pour celle qui numérise faudra nettoyer les pixels tirer la langue

 

123

456

 

789

 

10 11

 

1213

 

je vous montre aussi ma nouvelle créas du jour
cliquez sur l'image

Image1

et un petit interlude sur mon Blog Au pré de Lune  11

Je vous souhaite une très belle journée a +

salut

 

******

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cet alphabet qui je le pense pourra être aménagé pour faire du boutis<br /> Bisous
Répondre
R
Gracias por compartir el ABC es muy lindo.
Répondre
D
Muchas gracias MiRose.<br /> Esta lindo!!!
Répondre
E
C'est très bien comme ça. On se débrouille. C'est déjà gentil à toi de te casser la tête pour nous donner des broderies<br /> merci pour les précédentes pour lesquelles je ne t'ai pas remerciée.<br /> Merci encore<br /> bonne fête de la musique.<br /> grosses bises
Répondre
V
Si c'est pas net on repasse dessus et voilà !!! Non mais on vas pas se pourrir la vie à cause des octet non? Bises ;))
Répondre
Publicité