Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Dernière fournée avant les vacances

Et voilà c'est l'été , je vais donc mettre le blog en mode veille jusqu’à la rentrée mais avant de vous laissez au joie de la fainéantise ( avec l' accents de Marseille si vous plait hi!hi!hi!) je vous mets encore deux magnifiques frises art déco et 5 modèles de fleurs de la plus simplette à la plus élaborée

 

Un joli modèle de nappe en 3 parties

Image6_1x1                                       

Image6_2x1 Image6_2x2

scan 7 scan 4a

 

Image2  scan 3

scan 4

 

et au cas ou cela vous intéresse , je vous montre deux nouvelles poupées
sur les créas de Mirose

Voilà je vous donne donc rendez vous en septembre pour de nouveaux motifs sur broderie d'antan
et je vous souhaite de très belles vacances , reposez vous bien et revenez tous en forme et
si par hasard vous venez en Alsace , passez me faire un petit coucou sur l' une de mes expos

bisousA+ Mirose

276

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je te souhaite de bonnes vacances mirose tu va nous manquée, repose toi bien et merci pour ces<br /> magnifiques frises
Répondre
L
passe de très bonnes vacances<br /> et vive la rentrée!!!<br /> laurette
Répondre
K
Merci pour ces jolies broderies et je vous souhaite d'excellentes vacances.
Répondre
F
merci pour ces très belles frises, et très très bonnes vacances :))))))
Répondre
V
Merci pour la fourée MDR!!!!Tu voulais dire fournée !!! Tu devais faire un gateau là fourré à la confiture Miam!!! Bonne vacances et grosses bise , je t'aime Viviane!
Répondre
Publicité