Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 juin 2011

que diriez vous de quelques

nouvelles lettres , monogramme ou initiales avec de jolies petites fleurs ou feuilles ornementales

 

scan 22  scan 23  scan 23dscan 23ds

 

scan 25scan 24  scan 25g scan 25gk 

 

scan 28sww  scan 26sscan 1

  et voici un magnifique cousinet de Elena fait a partir d ' un monogramme de mon blog

Chapeau , les filles vous m'etonnerez toujours 

elena

 

Je vous souhaite une tres belle soirée , je viendrai vous en remettre d'autres dans quelques jours

 

bonne soirée

coeur4

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les monogrammes sont très jolis merci
Répondre
B
Encore de très beaux modèles<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Encore de jolis modèles, merci beaucoup et bravo Eléna.
Répondre
L
Cet été je vais m'y remettre un peu, ça me fait très envie !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
M
Seus riscos são simplesmente incríveis.<br /> Obrigada.
Répondre
Publicité