Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

merci ...

Une joie partagée est une double joie, une peine partagée est une demi peine.

Proverbe anglais
Merci les filles pour votre soutien , qu'es ce que cela  fait du bien,  vous êtes des 84

voici donc de nouveaux motifs fleurs

Image1 scan_5scan_8

scan_12scan_16

et tout un ensemble

ascan_3ddvvscan_4

scan_13aaascan_13ascan_13aaaa

scan_17 scan_18 scan_19

scan_20 scan_21 scan_22



Voila , maintenant je vais encore un peu profiter du soleil et aller me promener avec toutoune
je vous dis a bientôt

d'ailleurs n'oublier pas le toutouclic en sortant et tient tant que vous y êtes aller donc encore faire un petit vote pour votre brodeuse préférée
Bonne journée les filles

16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une fois de plus de bien jolies broderies tu nous offres là !! <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
merci Mirose et plein de pensées
Répondre
L
Tiens bon Cloclo? Je suis la preuve que l'on peut vaincre cette maladie j'ai été opérée il y a 4ans du cancer avec des ganglions infectés , j'ai passé une sale année avec chimio et radiothérapie , je me suis battue pour ma famille et me voila encore la .Il y a 1mois mon Control était parfait .Tout cela pour te dire confiance souvent la famille se fait plus de soucis que le malade qui lui pense surtout à tordre le cou a sa maladie et il y arrive tres souvent .<br /> Je t'embrasse tres fort <br /> lili007
Répondre
D
Merci pour ces jolies fleurs; Bisous Dany
Répondre
R
il y a des gens mal honnêtes quand même mais dans ton malheur tu as retrouvé tout tes papiers et cartes de crédit <br /> bonne soirée <br /> pleins de bisous de Regina
Répondre
Publicité