Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

grrrrrrrrrrr..... je suis ecoeurée....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque mois  je crapahute quelques euros sur le budget du ménage que je mets dans un petit cochon en vu des soldes, et cette année je voulais m'acheter un petit meuble de salle de bain , je suis donc partie avant hier dans la soirée avec une amie à Colmar, nous avons trainé un peu dans la ville et somme allées boire un café dans une pâtisserie comme font toute les bonnes copines , sauf qu'on m' a fauché mon sac , je ne l'ai pas remarqué tout de suite , on l'a retrouvé dans les toilettes , heureusement que le chéquier, la carte bleu, les papiers , les clefs  et le portable  y était toujours  ouf ...., c'est sur cela ne les a pas intéressé  , vu la moisson du jour  250 euros , je suis écœurée,  adieu mon petit meuble , bin oui vous me direz a-t-on idée de prendre une somme pareil dans son sac a main mais j'allais quand même pas vider le cochon , l'emmener a la banque et le dépenser a nouveau .... bien que la prochaine fois j'y réfléchirai a deux fois .
C'est fou ça , moi qui n'ai jamais plus de 10 euros en poche en général , et il pouvait vraiment pas savoir , c'est vraiment la faute à pas de chance , bon enfin il y a pire que ça dans la vie croyez moi , mais c'est sur que j'en ai pleuré de rage quand même ...

Mais  je garde quand même foi en l'humanité , il y a quelques jours j'avais eu un colis de l'une d'entre vous ,regardez ce qu'elle m'a offert , c'est vraiment un amour

P1040849

Encore une fois merci Kate , c'est grâce a des personnes comme toi que je garde le sourire ,le monde est beau quand même
même si on y trouve pas mal de mouton noir

du coup je m'en vais  scanner une de ces planches , je vous mettrai les motifs d'ici peu

bonne journée
a+

10

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je comprends ta colere et ta deception<br /> mais nous vivons dans un drole de monde ou j'ai beaucoup de mal à me situer<br /> il ni a vraiment que le fric qui compte!!!!<br /> c'est navrant
Répondre
L
ah là là dans quel monde vit-on ? Mais comme tu dis il y a des choses pires, bien que moi aussi j'aurais fulminé car je suis comme toi je mets un sou de côté dès que je peux pour me faire plaisir au moins une fois par an !!
Répondre
M
dis toi que peut-être cet argent servira à qq qui en a besoin.<br /> relativise si possible<br /> je suis en Egypte, et je les vois ici se battre tous les jours pour gagner de quoi nourrir la famille.. tout augmente: le pain, les légumes, la viande, à une vitesse....<br /> relativise et pardonne....
Répondre
*
j'aurai eu la rage comme toi !!!il faut être de plus en plus méfiant : c'est fou, ces gens n'ont peur de rien : ils volent sous notre nez....mais où va t'on ??? <br /> Que ton aventure nous serve de leçon...être encor' plus vigilentes !!<br /> Je t'adresse pleins de Biz compatissantes !!!
Répondre
A
C'est désolant. Moi aussi je fais une cagnotte comme toi quand je vais au salon je ferai autrement la prochaine fois puisque la carte bleue ne leur intéresse pas !!!Il y a plus grave certes mais c'est râlant !!!<br /> Annie
Répondre
Publicité