Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Monogrammes

Bonjour à tous
Comment allez vous aujourd'hui , le froid revient petit a petit je viens juste de faire  une petite flambée dans la cheminée car fait quand même un peu frisqué

voici toute une série de monogrammes

1  scan_5m  Image4  scan_12__2_n

scan_13  Image3  scan_14a

scan_19  scan_19j  scan_19jhh 

  scan_19jhhh   scan_3441


pour des napperons, le deuxième motif est particulièrement joli , genre cachemire




et pour finir les commandements de la couturière
sur une carte postale ancienne 2

Image2


bonne soirée a+


140109_28

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour cette jolie carte et merci les monogrammes aussi
Répondre
M
J'ai également une préférence pour le second motif pour napperons. Un peu string mais j'aime bien.<br /> MARIE
Répondre
H
merci pour ces superbes modeles et la carte est magnifique
Répondre
D
Lindos los Monogramas, la carta es una verdadera<br /> maravilla, me encanto!!! Muchas gracias por compartirla con nosotras.<br /> Muchos cariños para ti.<br /> :)
Répondre
L
le feu crépite aussi dans mon âtre. un vent frisquet frise les arbres. <br /> un peu de "poésie" pour accompagner cette jolie carte bonne soirée moi j'accompagne le feu d'une bonne tisane !!!
Répondre
Publicité