Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

art deco et broderie blanche 1924

Oh! la! la! , il n'arrête pas de neiger depuis 3 jours , on aura peut-être quand même un Noël blanc , en attendant c'est un peu galère sur les routes .

 

1

Vous avez déjà fait votre sapin ? moi non , ce sera pour la semaine prochaine , j'ai trop de travail là....

bon passons au chose sérieuse ,un alphabet complet pour de la broderie blanche
il n'est pas dans l'ordre,  c'est selon mes scannes en plus j'ai un peu de mal a lire les lettres , pas vous?
scan_5 scan_d5 ddd
dddssddhhhdddddscan_3

scan_3ascan_3aascan_3aaz scan_3aazr

scqsqsan_7scan_4z

 

 

 

 

Sur mon site Au pré de Lune , vous trouverez aussi quelques wallpaper de Noël sans calendrier

voila ce sera tout pour aujourd'hui et soyez prudentes sur les routes

A la semaine prochaine a+

6

 

PS :: vite vite encore un petit  lien , celui de Mamilou qui à fait quelques jolies bottes de Noël avec mes  dessins country

Merci a Toi Mamilou de me l'avoir signalé140

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A Marseille il fait beau!!!! Un magnifique soleil pas de vent 22° sur le balcon au soleil ('si,si!) bon peut- être que ça vas pas durer aussi je vais en profiter Biz
Répondre
A
Gracias Mirose tu siempre buscando cosas nuevas a ver el dia que te animas para hacer un sal y cosemos todas juntas (que sea facilito) animate Mirose bordemos juntas todas las que te seguimos<br /> <br /> <br /> un beso desde Barcelona Angels
Répondre
D
moi non plus pas encore fait le sapin !!!plus de neige mais la route gelée par endroits ça glisse !!est dire que l'hiver est pas encore arrivé !!!merci pour ces belle lettres !!<br /> bisous
Répondre
D
Très belles initiales merci de nous les faire partager, et merci pour le lien.<br /> Bisous Dany
Répondre
L
superbes tes lettres, ici non plus nous n'avons pas mis le sapin, normalement ce week-end si rien ne change.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité