Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

tres tres anciens....

sont les motifs suivant et comme le papier de soie est tellement abimé et que l'on ne voit presque plus rien ,pour certains ,je me suis juste contentée avec l'aide de mon ordinateur cheri de  rehausser les contours car pas moyen de nettoyer l'image à part si je fais pixel après pixel  et c'est un travail de titan  , je ne pensais pas pouvoir récupérer les schémas, mais bon  c'est bientôt Noël fallait y croire c'est tout 59 d'ailleurs vous avez remarqué j'ai aussi  mis le blog aux couleurs de Noël , j'ai coloré mon petit renne country27 cool !!!!

scan_2  scan_3 scan_6

et un napperon entier , enfin hum!!!! en trois morceaux , j'aime beaucoup les motifs sortent un peu de l'ordinaire

scan_9 scan_8 scan_7

j'en profite aussi pour vous montrer  ce que l'une d'entre vous a fait

grâce a un des schéma de mon blog

http://www.flickr.com/photos/schinders/5180395531/

Joliiiiiiiii  hein!!!!!!

d'autres motifs art déco

 

4 scan_2  scan_3scan_18

 

et quelques coins art déco

ddddd scan_3laazrscan_4zscan_6

J'ai aussi ouvert un annuaire des brodeuses du net ,
dans mon menu pour celles qui aimeraient avoir un lien sur mon blog , cela me semblait le plus judicieux car je n'ai pas assez de place pour vous mettre toutes dans mes liens , il suffit de vous y inscrire .
J'aimerai aussi que si certaines personnes m'écrivez par le lien "écrire a l'auteur" , que ce soit pour des questions pertinentes sur la broderie, ou sur le bricolage et non de la propagande pour une religion  ! suivi de promesse de damnation éternel si .... ...greuuuuuu!!!!!.Es-ce que moi je viens vous em...... avec ça ? bon c'était mon petit coup de gueule de la journée passons a autres choses cela ne vaut pas le coup de s'y attarder
N'oubliez pas aussi d'aller consulter de temps à autres mes petites annonces et d'y mettre les vôtres si nécessaires .
Allez sur ce je vous souhaite encore une très belle journée

28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
It seems that Christmas time is here once again, and it is time again to bring in the New Year. We wish the merriest of Christmas to you and your loved ones, and we wish you happiness and prosperity in the year ahead.
Répondre
V
Ils y en as qui ont du temps à perdre avec notre vie éternelle :)) nous on se régale en brodant non mais !!!!!MDR!!!
Répondre
S
merci pour le cri dehors ; heureux vous aimez le morceau. merci pour le beau blog. maintenez le grand travail !<br /> veuillez pardonner mon français de traducteur.
Répondre
D
je suis allée voir la photo ! c'est un ouvrage magnifique ! Rhooo ce napperon lui aussi est superbe comme tout ce que tu nous proposes ! Intéressante ton idée d'annuaire ! je vais m'inscrire ! très bonne journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Merci pour ces jolis motifs et pour tout le mal que tu te donnes pour les partager avec nous
Répondre
Publicité