Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

5 nouveaux modèles

un modèle de 1934

scan_1

et 4 modèles de 1914 de broderies blanches

scan_6  scan_9  scan_10 

+

Image1Image51Image1Image4Image8Image15Image16Image5Image9Image17

scan_3  scan_6
vous trouverez aussi  les nouveaux calendriers du mois de janvier sur mon autre blog Au pré de Lune

pour celle qui m'ont écrits dernièrement pour avoir des modèles bien précis , je ne vous oublie pas même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement , je vous recontacterai a temps voulu  , mais je ne pourrais pas vous satisfaire avant début de l'année prochaine car faut que je reprenne un a un tous les modèles de mes archives et c'est pas une mince affaire croyez moi ....

Je vous souhaite un bon week-end a +

28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé autant de modèles dans tous les domaines, merci pour votre travail, vous devez être une excellente brodeuse, pour avoir une si grande patiente pour mettre en ligne tout cela.<br /> Je ne suis qu'une débutante (47 ans) qui prépare tout doucement mes vieux jours.<br /> J'ai surtout a conservé des nappes de ma grand-mère maternelle qui réalisait de vrais merveilles.<br /> Bonne continuation. Pascale de Bordeaux.
Répondre
B
Hello!<br /> So many beautiful designs. I especially like the roses. You have a wonderful blog. Have a good day!
Répondre
C
That love, not time, heals all wounds?
Répondre
D
bounjour jolis modeles marciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Merci c'est très joli
Répondre
Publicité