Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

crèche

Décidément je devrai être en train de travailler et je fais quoi ?  du rangement dans mes vieilles revues , je crois que j'ai vraiment attrapé le virus 11
Bon je vais quand même vous montrer ce que j'ai trouvé dans une revues des années 50  , par contre ce n'est pas de la broderie, mais je suis sure que parmi vous il y ait de nombreuses crocheteuses, je trouve cela trop mimi


creche


et les explications comment la réaliser

creche1 creche2  creche3

creche4  creche5 

creche6   creche7

Alors il y a t' il quelques une qui sont intéressées?
oui ? non ?
Bon on verra bien

moi en tout les cas, je vais peut être en faire un pas à pas avec du tissu2
allez je me sauve , je vous dit a la semaine prochaine , passé un bon week-end
moi je serai au marché de Noël

bonne soirée  4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous ne savez pas , mais vous venez de me faire mon plus beau cadeau de noël à vie. Ma mère avait fait cette crèche voilà 45 ans. J ai hérité de sa crèche, mais elle n avais jamais fait les 3 rois mages. Elle m avais promis de me les faires si elle retrouvais son livre avec les patrons. Et grâce à vous aujourd'hui, elle va sortir ses crochets qu elle avait serré voilà plus de 30 ans et me faire les 3 rois mages. Je vous remercie du fond du coeur d avoir mis ces patrons en lignes . Joyeuses fêtes et que Dieu vous bénisse. P.s. avez vous le livre complet avec les 26 personnages ?
Répondre
P
Bonsoir c'est avec un oui que ça intéresse et un énorme merci !!! ça fait un moment que j'avais envie de la faire mai je trouvais pas les explications.. Merci beaucoup je pense reprendre les personnages et les retravaillé ont verra bien ce que ça donne bonne soirée
Répondre
A
Je suis bien contente de trouver cette crèche à faire mais il manque des personnages à faire dans les explications. Si vous avez toutes les explications de tous les personnages, je serais bien contente de les avoir. Merci d'avance.
Répondre
T
Bonjour, les autres santons sont sur le numéro 122, le magazine très difficile à trouver, une partie de la crèche sur le numéro 123 et le début sur le 122, le 123 on arrive à le trouver, mais le 122 il faut cherher.
Répondre
T
Bonjour, merci pour ce partage justement je cherchais une crèche au crochet, elle est magnifique bravo, je vais essayer de la faire aussi jolie que la votre, j'aurais aimée savoir de quel revue c'était, si c'était phildar vous souhaitant un bon dimanche.
Répondre
Publicité