Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

et si nous partions en 1934 ...

pour quelques nouveaux modèles

scan_7
on pourrait tres bien le remettre au gout du jour sur un beau sac par exemple ou celui ci aussi

scan_8
et en voici encore un
scan_4

j'ai aussi une question à vous poser de la part de Blanca, qui saurait y répondre ? je cite ,

Je viens d'acheter un drap ancien en France. Il montre des petits motifs en broderie Richelieu dont je ne connais pas le style. Je vous remercierais beaucoup si vous aviez l'obligeance de me renseigner à ce sujet. Ce motif à l'air d'un soleil, d'une lune,un oeil, une fleur.
Merci encore pour votre réponse

Mon expo au patch  fut un succès , c'était un rassemblement de femmes de tous pays , je regrette juste d'avoir raté quelques unes d'entre vous pour X raison , ce sera pour une prochaine fois j'espère....
Je vous souhaite une douce nuit
A bientôt
671

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis moi ma poulette dans tes modeles de redwork as tu plusieurs motifs de nichoirs differents les uns des autres avec oiseaux et c...............bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Merci beaucoup à toutes celles qui ont pu permettre de trouver sur ce sité des tas de modèles sur les monogrammes anciens. C'est magnifique et telle difficile à trouver en librairie.<br /> Merci encore et bravo.<br /> Suzanne
Répondre
T
Ces motifs sont superbes<br /> Merci à toi <br /> Gros bisous <br /> Et bon week-end<br /> Béa
Répondre
C
Que de jolis modèles de broderie par ici!<br /> à bientôt!
Répondre
J
trop ces dessins naifs bises jojo
Répondre
Publicité