Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Petit avant gout....

Va falloir vous mettre au travail si vous voulez que cela soit prêt pour Noël
, voici quelques modèles de noël
scan_3Im1age3Imadge1
Imfage4Imxage2

et quelques autres
Image2Image1scan_5



Voila , mon prochain post  sera un peu plus perso , je vous montrerai les applications et broderies que je fais sur mes chapeaux
a+

Ha! j'ai oublié de vous dire que les calendriers du mois d'octobre

sont aussi en ligne sur mon site Au pré de Lune

518

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ces jolis dessins ...... je vais essayer de les numériser
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces modèles de broderie traditionnelle . Bravo pour le temps consacrer à scanner toutes ces petites merveilles !<br /> Mille merci !
Répondre
H
merci et bravo pour les chapeaux<br /> ils y en a que je prefere mais faut tous les gouts
Répondre
L
¡Muchas gracias por compartir estos preciosos motivos!!<br /> Besos<br /> liliana
Répondre
C
Par hasard, j'ai découvert ton blog, et j'ai passé un moment très agréable. Je voulais également te remercier pour le temps que tu consacres à "scanner" tous ces dessins de broderies, et te dire que je m'étais permise d'en copier quelques uns afin de les utiliser pour de futurs travaux d'aiguilles. Merci encore et à bientôt.
Répondre
Publicité