Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Carrefour européen du patchwork à Ste Marie-aux-Mines Alsace

Bonjour les amies
Juste une petite piqure de rappel, comme certaines le savent déjà, ce week-end  dans ma petite ville se passera un évènement de taille ,  le Carrefour européen du patchwork , alors si vous passez par là, n'oubliez  pas de venir me faire un petit coucou , j' exposerai moi même dans ma cour avec 9 autres artisans , vous me trouverez facilement, j' habite entre le temple et l' église protestante ou vous trouverez d'ailleurs de superbes  expositions de patch , enfin  de toute façon vous aurez un plan , le carrefour s'étant sur les 3 villages de la vallée dans les différentes églises et salles de fêtes et de sports , on peut s'y rende  par une navette bus gratuite , il y a aussi un immense espace vente avec tous le matériel qu'il faut à une bonne patcheuse ou couturière
Venez nombreuses vous ne serez pas déçu du voyage , cela je peux vous le garantir , en attendant faite un petit tour sur le lien que je vous ai mis plus haut vous aurez tous les détails ....
Voila  à part cela , je vous mettrai prochainement d'autres modèles , là je suis un peu prise par les préparatifs de notre expo
Je vous souhaite un très beau week-end , et a bientôt peut-être

31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je ne savais pas que tu habitais a Ste marie , j y ai fais mes etudes , et bien sur je serais la vendredi gros bisous a toi a vendredi cathy
Répondre
J
ben woui, mais t'habites où?? bisous jackye
Répondre
D
et c'est où ta cour? tu seras sur le plan?<br /> je serai a ste marie demain et vendredi<br /> bises<br /> dominique
Répondre
D
Dommage que je ne puisse m'y rendre ! Je t'aurais fait une peetite visite avec plaisir !!<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité