Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

nouvelles revues

j'ai a nouveau 5 revues en doublon , je les revends toujours au prix ou je les ai achetées, c'est a dire 1€50 pièce + le port , 
Pour cela il suffit de m'envoyer un email , on verra ensuite pour les modalités de règlement et d'expédition .....

 

  il s'agit donc de 2 numéro 1212 ( fevrier 1963) / 1 numéro  1229 (juillet1964)/ 1 numéro 1218 (aout 1963) /1 numéro  1308 (février 1971)

(c'est la même photo que la dernière fois  car ce sont les même revues alors ne vous formalisez pas sur la date affichée)

Voila j'attends vos email a+

Les revues sont vendu

 

revue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flûte....j'arrive encore trop tard !!!!
Répondre
B
Dommage qu'elles soient vendues, cela m'aurait complété la collection de ma maman.<br /> Où trouver ces revues ?<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir, je t'ai envoyé un email. <br /> Bon week end
Répondre
Publicité