Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Point de croix et autres.....

Bin oui pour changer un peu  ,  aujourd'hui ce sera du point de croix , des modèles de 1911,  des chiffres, et la moitié d'un abécédaire greuuuuuuuuu!!!!  fallait acheter la revue suivante pour avoir le reste , bon si un jour je la trouve , je vous promets de mettre la suite , il y avait aussi un personnage , c'est pas tout a fait du point de croix mais une sorte de  broderie sur canevas , je ne connais pas du tout cette technique mais le résultat est bluffant
12 3

4 5 6

l

je vous montre aussi ce qu'a fait ma copine  Caroline à partir d'un des modèles, des serviettes de tables , elle compte s'attaquer à la nappe par la suite, super jolie hein !!!
caro1 caro2

Et pour finir sur mon blog Les créas de Mirose ( rubrique :mes autres sites dans le menu de gauche )  , vous trouverez la suite de mes broderies country ....
voila ce sera tout pour aujourd'hui a +
23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié qui c'etait cette dentelliere que tu en as fait le calendrier, mais fort connue. <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci Ghis je te le mets ici en espérant que tu repasseras car je n'ai pas ton email<br /> La revue c'est <br /> echo de la broderie n°7 13e année du dimanche 12 février 1911 donc la suivante devrait etre le numero 8 de la 13e année du dimanche 19 fevrier 1911 <br /> merci a toi
Répondre
G
Donne moi aussi le nom et le n° de la revue, si tu veux, je regarderai si j'ai la suite dans celles que j'ai.<br /> Merci pour tous ces beaux dessins<br /> Cordialement<br /> Ghis13
Répondre
B
Un grand merci pour ce ravissant modèle.<br /> <br /> Amitiés de brodeuse.<br /> <br /> Bonne-maman
Répondre
M
de Paint shop pro7
Répondre
Publicité