Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Bonjour....

Encore un dimanche au coin du feu j'adore coocooner devant la cheminée....
Alors aujourd'hui pour un peu changer ,j'ai un chouette lien a vous proposer ...
c'est en me promenant a la recherche de costume du 18 siecle que je suis tombée par hasard sur ces planches sur picassa, cela devrait faire plus d'une heureuse , un grand merci a cette personne  pour ce partage( si vous agrandissez ces grilles faite le a la photocopieuse après les avoir imprimer, comme cela vous n'aurez aucune perte de netteté )

 

http://picasaweb.google.com/ratherdoknitting

 

J'ai aussi une petite annonce a faire  ne m'en veillez pas si je fais cette fois ci un petit peu de pub pour moi 24 , mais cela fait plus d'un an que j'avais le projet d'ouvrir une e-boutique pour vendre mon artisanat en ligne, les temps sont durs et comme j'en vis, fallait bien que je tente le coup et que je trouve d'autres solutions que les expositions  et bien, c'est fait !!!
depuis hier soir  l'Atelier de Mirose à vu le jour , vous me direz ce que vous en pensez ... merci !!! 31

 

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis allée faire un petit tour sur ton site et je le trouve très intéressant. Je pense que je vais me laisser tentée ;-)<br /> C'est une très belle idée et je te souhaite une grande et belle réussite !
Répondre
L
bonne chance pour ton nouveau projet !<br /> bisous
Répondre
N
Bonne chance à toi !!! J'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Par contre j'ai une requête à te demander.... Est-ce que tu pourrais me trouver le lien d'un site où l'on explique comment faire des journées de 48 heures ????<br /> Par avance je te remercie !!! lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
merçi pour ce site ,je vais aller me promener<br /> et bravo pour ta boutique
Répondre
M
Bonsoir, j'irais voir tes liens plus tard. J'ai visionné ton autre blog, c'est chouette. J'y retourne plus tard également, j'essaie de finir un napperon en dentelle. <br /> Bonne fin de week end
Répondre
Publicité