Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 novembre 2016

fait moi un signe ....

plutôt un Cygne lol !!!! j' adore , c' est le genre de motif que l' on voyait souvent sur des coussins ou  en broderie blanche 

1

 

Oupss !!! je commence à radoter mdr ,je l' avais déjà mis deux post précédent,  du coup je l' ai enlevé sur l' autre page  , et puis.....vaut mieux deux fois qu' une lool !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la !!! ne t'inquiètes pas moi aussi je radote!!! lol<br /> <br /> Il est beau ce motif, je le verrais bien sur une toile un peu bise pour faire ressortir le cygne???<br /> <br /> Bisous, et à bientôt.<br /> <br /> Marie.
Répondre
E
Coucou Mirose<br /> <br /> merci pour ces jolies broderies.<br /> <br /> En blanc, je l'imagine bien ! me faut du temps ! comme à tout le monde<br /> <br /> Merci de ta présence et belle journée à toi
Répondre
F
Oui c'est joli, en broderie blanche c'est un raffinement c'est certain
Répondre
F
magnifique broderie ancienne<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité