Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 novembre 2016

Joliiiiiiie !!!!

 

malgré l' âge de ce motifs 1896,  je trouve ce modèle tres moderne et tout à fait dans l' ère du temps qu' en pensez vous ?

handbook00thom_0015

et je vais terminer par un petit motif simple qui vous fera aussi pensez j' l'espère,  que nos petits amis ont besoin de nous cet hiver .
Pensez aussi à mon petit concours j' attends toujours vos inscriptions clinoeil

11 

Je vous souhaite une douce nuit  Bientôt 

PS : Chantal (  gagnante du millionième )  je ne t' ai pas oublié ta revue partira encore cette semaine  lol !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et d'une rare finesse,merci
Répondre
M
De jolis motifs que tu a dénichés!!! Merci beaucoup...<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
P
super joli merci
Répondre
M
Merci , ce motif est ravissant je débute en broderie et votre blog est une source merveilleuse. Cordialement.
Répondre
N
J'aime beaucoup merci
Répondre
Publicité