Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 avril 2015

attendant la suite des points de broderie

voici un petit meli melo d' initiales monogrammes et prénoms 

1 (2) 4 (4) 6 (4) 55 (1)  Image4 (2) Image5 (2) (1) Image6 (1)  Image10 (1) (1)  Image19 (1)  Image24 (1)Image25Image27Image28Image29      Image53  Image122  Image123  Image123a  Image126Image129 Image133 scan 14 scan 15  scan 16   

Image2 (3) Image3 (3) Image7 (3) Image8 (1) Image15 Image18 Image19 (2) Image20 (2) Image22 (1) Image23 (1) Image32 

Désolé d' avoir envahi vos boites au lettre ces deux derniers jours , le temps de mettre mes deux nouvelles rubriques en place et de poster les annonces , vu le nombre de déabonnement,  je pense que certaines d' entre vous n' ont pas du apprécier ,( soupir ) mais bon,  je pense aussi que celle qui me sont fidèles appecieront ces nouvelles rubriques qui pourront leur rendre service lol !!! 

Je remercie  aussi Dolores pour son aide dans la traduction de mon rêglement en Espagnol et Shirlee pour la traduction du menu hi!hi! hi! 107

je cherche toujours quelqu' un qui veut bien me  traduire  le reglement en anglais en Anglais ( stp shirlee si tu voulais  bienpanneau11  ) 

 Je vous souhaite une très belle journée et reviendrai dans quelques jours avec d' autres points et modèle de broderie 

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie enormement pour faire un magnifique blog qui j'ai aimeé.<br /> <br /> A bientôt j'espėre. Bon samedi et félicitation.!
Répondre
M
C'est monogrammes, une vrai splendeur... il me faudrait encore au moins 4 vie pour arriver à faire tout ce que tu nous offres. Gros bisous. Mimy
Répondre
P
Moi non plus je ne me plains pas de recevoir des mails..merci mirose
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je pourrais faire la traduction anglaise,mais j'attendrais que vous me confirmiez que personne n'a commencé à la faire avant de commencé.
Répondre
V
MERCI pour ces magnifiques lettres<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité