Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 avril 2015

nouvel ouvrage de Danièle 7/04/205

Dans cette Rubrique

Je mettrai vos ouvrages( pas forcement  de Broderie d' Antan lol !!!!)  , ceux que vous m' envoyerez , pour que l' on puisse tous les admirer à loisirs lol !!! Mais attention uniquement avec de la broderie ou des ouvrages fait a partir de modèles de broderie 
J' ai surtout pensé à toutes ces brodeuses qui n' ont pas de blog , mais qui aimeraient quand même de temps a autre montrer leurs magnifiques broderies ,  vous pouvez me les envoyer à  cette adresse atelierdemirose@gmail.com je les  mettrai pour vous sur ce post 

Cliquer sur les photos pour les agrandir si le lien ne marche pas clic droit souris agrandir dans un nouvel onglet 

JE CITE :

 


 De Danièle
Voilà une pochette que j'ai brodé sur de l'organdi, d'après un modèle trouvé dans la revue "broderie inspiration", pour ma fille qui place son necessaire à broderie vous pouvez me suivre sur mon blog :  http://cotonlinetsoie.canalblog.com

 

a 004  broderie 005   c 001 

 

 


 

De Gisèle 

a 004    broderie 005

 

 


 

De Brindindin 

Coucou Ma'me Mirose aux bonnes idées,tirelangue

je t'envoie un coussin d'alliances en dentelle aux fuseaux et broderie libre. Le coussin (en soie) mesure 20 cm de côté, le coeur est en fil à gant, la broderie en mouliné. Je l'ai terminé il y a deux semaines. Je ne suis pas entièrement satisfaite (j'ai un peu loupé mon raccord de dentelle).
Je te dis un énooorme merci pour les deux nouvelles rubriques de ton blog.

a 004

 

  


 

Gisèle  qui m' a envoyer il y quelques jours ces magnifiques broderies 

broderie 005   a 004   c 001

 


  

 la broderie de La Pie  Kikou qui a terminé sa pochette lol!!!

2v1L7uJphtiJHPWBW0mM2y0IS7U    4coU3d0cq0wSNM5i9CH36QlscSs   

 


J' AJOUTE LES ANCIENS POST 

un alphabet de Mariette

abecedaire

 


 

un bonnet d' enfant brodé de catherine

beguin2

 


 

 

 des Pergamanos de Madeleine

289 Création pour Danie

 

 


une superbe créa en en point de Beauvais de Marielle à partir d' un des motifs de broderie d' antan

plus de détail sur son blog  lahonubrodeuse.canalblog.com

 

mouchoir coin fleuri avec point de sable


 

 

une superbe pochette d' Annick

 

CIMG4798  CIMG4799

 

 


 

 

 

et la lettre P que nous a brodé Marie , 

 

84213974_o

 

 

 


Les broderies de  Francesca

bimbafrancesca  bimba_3

 


 

 

et toujours à partir de modèle de mon blog deux pergamanos de  Emilia

emilia1     emilia2

 


Celle de Joelle, je cite :
comme promis, je t'envoie  des photos de la boite japonaise que je viens de terminer  il ne faut pas regarder les défauts car il y en a mais je suis assez contente du résultat



BOITE japonaise 006 BOITE japonaise 007 BOITE japonaise 003  

BOITE japonaise 004    BOITEjaponaise 005

 


 les œuvres d' Anna 

anna    anna2    anna3    anna5    anna4


 

et celle de Maribel 

maribel



et de Jouba 

 

jouba1   jouba2    jouba3

 


 

 et pour finir mes ouvrages lol!!

mes sacs a noyaux de cerises 


P1030722

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merveilleuse idée, et tout est très beau, Merci<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Que de jolis ouvrages ! Bravo à toutes, merci pour les photos. Bonne journée.
Répondre
F
Bravo Mesdames pour ces magnifiques ouvrages. <br /> <br /> Merci Mirose pour ce partage qui plait aux yeux.
Répondre
M
Oui très bonne idée!!! Merci à toi!!!<br /> <br /> Bisous à toutes les copines<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Excellente idée et que de merveilles<br /> <br /> Bravo à toi pour nous les montrer et à toutes les brodeuses pour leurs très beaux ouvrages<br /> <br /> Bonne journée - Bisous - Eolilu
Répondre
Publicité