Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Papillons

 Bonjour , a tous ,pour les inconditionnelles de ces magnifiques insectes

Un grand merci à toutes celles qui ont répondu positivement  , pour les cartes de de voeux pour Manuel , vous allez vraiment faire un heureux là , comme quoi il ne faut pas grand chose pour réjouir le coeur d' un homme ( enfant ) :)

Image9

 

e vous souhaite une très belle journée  a+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce superbe motif , je ne sais si mon commentaire sera publié car canalblog ne semble pas reconnaître mon adresse mail incroyable mais vrai...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore les papillons, ceux-ci sont très beaux, tout en rondeurs.<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau et pour ton travail et désolée de ne pas venir plus souvent.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
Publicité