Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Coucou

Comme il fait gris dehors.... , c' est fou comme cela met tout de suite le moral en berne , mais bon on va pas se laisser abattre pour autant et on va semer un peu de joie , en l'occurrence là ce sera du blé lol !!!! 
Voici  un très beau motif d' angle 
J' adore ce genre de motif et vous ? Cela donne toujours de magnifique nappe, qu' elle soit ronde , carré ou rectangulaire

Image13  

Voilà j' espère qu' il vous a plu ,demain je vous mettrai plusieurs modèle que sylvie m' a gentillement  envoyé par la poste  ,  je vous souhaite malgré le temps grisâtre un très bon dimanche , et ne perdez jamais le sourire 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi joli !
Répondre
L
Merci pour tous vos beaux motifs.<br /> <br /> Ici, à Montréal (Québec) nous nous sommes réveillés avec un beau tapis blanc, le premier de la saison. Mes skis de fond n'en peuvent plus d'attendre que je puisse les utiliser. En attendant, je vais broder un peu cet après-midi.
Répondre
M
Hooooo Merci ma Mirose, c'est vrai qu'il fait gris dehors, mais le soleil est dans est coeur. Doux dimanche, gros bisous. Mimy
Répondre
F
Merci encore pour tous les motifs que tu nous fais partager. J'adooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeee.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzz
Répondre
K
Merci pour ce magnifique motif les épis de blé je n' en trouve pas souvent et j'adore.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité