Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 avril 2014

de circonstance hi!hi!hi!

sans commentaire lol !!!! 

 perso,  je trouve ce schéma  magnifique et vous ?

 vu qu' il est très très grand , 
Image8

comme toujours en 6 morceaux  , cliquer sur les vignettes pour les agrandir 

Image8_1x1   Image8_1x2   Image8_1x3

Image8_2x1   Image8_2x2   Image8_2x3   

 

 et hop !!!  et aussi  un petit coup d' oeil sur ma prochaine expo lol !!!!  clinoeil

 

bonne journée , profitez bien du beau temps,  parrait que ça ne va pas durer  
 je vous souhaite un joyeux poisson d' avril  a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci chère amie,j'ai un beau frère qui vas en raffoler !!!!
Répondre
E
Très beau modèle de jolis poissons<br /> <br /> Dans le Roussillon le temps est très variable, avec du vent marin très désagréable mais pas de pluie<br /> <br /> Bonne journée de 1er avril - Bisous - Eolilu
Répondre
B
Rôôô les gros poissons qui vont manger les petits....<br /> <br /> Tu as raison pour la météo: il paraît qu'il va bientôt neiger sur les Vosges.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
Publicité