Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Non! non ! je suis toujours là ....

Juste un peu prise par mon boulot un petit apperçu  ICI   lol!!!! 

Voici quelques nouveaux motifs et là c' est vraiment pour les débutantes juste a  broder au point lancé 

Image2

Image3

Image6

 

Image11

Image12

Image9

 

 

Voila , je reviendrai bientôt pour d' autres modèles a +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli :)
Répondre
F
De beaux motifs et de magnifiques poupées! Quel travail,mais tu trouves le temps de venir nous faire un petit coucou!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
MERCI ! C'est pour moi!! <br /> <br /> Et ces motifs sentent le printemps qui doit en principe bientôt revenir....<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> toujours aussi jolis tes modéles <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> biz
Répondre
F
Trognonnes tes poupées, mais je ne comprends pas pourquoi la moitié des photos ne s'affichent pas ???<br /> <br /> Merci pour ces jolis motifs "d'antan" !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité