Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 mars 2014

12 angles

on a toujours besoin d' un petit .... angle chez soit lol !!!!!  là je vous en mets 12 vous ne risquez pas d' être en rupture de stock !!!!

1    2     3    4    5    6

7    8

9    10     11     12     

 

Voilà, maintenant je vais aller à la buanderie et laver mes couettes  et couvertures avec ce beau soleil , elles seront sèches en moins de deux . 
C' est fou ce que ça donne la pêche , un peu de soleil , on a envie de retourner toute la maison lol !!!!

Bonne journée a +bisou

 PS quelques nouveautées sur mon autre blog Le petit monde de Mirose  clinoeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait provision de quelques uns ; ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Chez nous aussi le soleil donne des envies de bouger. J'en ai tellement fait ce matin que cet après midi je suis K.O. mais c'est bon.<br /> <br /> Bises et merci pour tous ces beaux modèles.
Répondre
A
Ah non pas les vitres!!! Cela fait pleuvoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours très beau, ce que tu nous envoies Mirose.<br /> <br /> Profite bien de cette belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> sympa tes angles mais je suis loin des broderies en ce moment ! surtout que là il fait beau donc lavage de vitres, jardinage, rangement, triage ... ça donne envie de tout retourner<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
retourner la maison ....pas vraiment Migaline, juste envie de profiter du soleil en regardant l'herbe pousser.... lol..<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité