Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 mars 2014

napperon

magnifique ensemble en broderie Richelieu , mais rien ne vous empêche de le faire en broderie traditionnelle 

modele

 et comme le modèle est très  grand, je l' ai divisé en 9 morceaux, donc à imprimer et a assembler 

    

Image4_1x1

Image4_1x2

Image4_1x3

Image4_2x1

Image4_2x2

    

Image4_2x3

 

Image4_3x1

 

Image4_3x2

 

Image4_3x3

 

Voilà , allez zou !!! au  boulot  tirelalanguecroix

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo.merci.je vais essayer de le faire
Répondre
P
Superbe! Belle découverte .<br /> <br /> Je le verrais en point de Beauvais,dans des teintes très pâles .Le point d'ombre ,c'est aussi une très bonne idée<br /> <br /> Bravo ,Mirose,c'est rare de trouver un motif aussi important.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée .
Répondre
S
Merci pour ce très joli modèle... pour ma part, j'ai bien envie de le tenter en boutis... pour un joli coussin rond ! à méditer.
Répondre
M
Ma-gni-fi-que !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un magnifique motif que je verrais bien soit en nappe soit en rideau mais à la place du motif Richelieu, j' utiliserais le point d' ombre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité