Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 juin 2013

SPA

alors là je lance un petit défi a mes abonnées ou... non abandonnées..... lol !!! vous savez comme je soutien clic animaux qui s' engage auprès des différentes associations pour sauvez nos amis à 4 pattes  et là c' est une SPA qui  va peut être devoir fermer ces portes, fautes de moyen, alors je vous demande de faire un petit geste, disons comme petite contribution pour le travail et pour tous ces croquis  que je partage avec vous dentrire, si chacunes de mes 1024 abonnées se prenaient la peine de téléphoner,  si ce n' est qu' une seule fois au numéro du coeur , nous arriverions à réunir 1/5 de la somme qu' il faut pour sauver la SPA" Le chat et la vie"  , ne serait- ce pas formidable  non ?.Nous avons vraiment besoin de ce genre de structure pour accueillir tous ces chat abandonnés

Alors tous à vos téléphones , en espérant que vous serez nombreuses à participer , cela vous coûtera environ 1 € 50 ( le prix d' un expresso lol !!! ( moins qu' un vote pour je ne sais quelle jeu télévisé à la noix ) c' est pas cher payé pour tout cet amour que nos amis à 4 pâtes nous donnent et cela sans condition .

Alors je compte sur vous

C' EST ICI

Un grand merci à tous

 

 Vais voir combien de déabonnement je vais avoir après cet article  triste1larmemais c' est pas grave , je prends le  risque clinoeilfoufou

 Faite aussi  passer le message sur vos blogs , facebook etc..... ce serait sympa  merci

bisou coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà qui est fait ! Bravo pour cette action
Répondre
R
Fait.
Répondre
E
Ayé mission accomplie!!!! ;-)
Répondre
T
c'est fait..en plus c'est hyper facile...merci pour eux...
Répondre
M
Fait par don car par téléphone...trop compliqué....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité