Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 juin 2013

Panier -basket-korb-carro

dans la pure tradition alsacienne

Marguerite , bleuets, coquelicot et épis de blé mais je crois savoir que l' on retrouve aussi cette broderie dans d' autres régions , c'est pas grave je partage sans problème lol !!!

le croquis pour le fun

Image155

et en 4 parties car le dessin fait 50 cm de haut

Image155_1x1   Image155_1x2

Image155_2x1  Image155_2x2

Voilà  ce sera tout pour aujourd' hui , je vous souhaite une très belle soirée a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce joli panier de fleurs que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque de broderie traditionnelle.
Répondre
M
merci pour ton modèle <br /> <br /> bises
Répondre
E
Merci pour ce modèle de panier très classique en effet mais superbe<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce panier fleuri merci
Répondre
M
Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
Publicité