Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

alphabet complet

je le trouve très frais et printanier celui là
je le verrai bien pour des enfants , sur le coin d' un mouchoir, sur une petite boite ou autres.....

cliquer sur l' image pour les voir en plus grand et ensuite clique droit sur l' image et  sauvegarder sur votre ordi  (  oui je sais ,vous êtes au courant mais il y en a qui me demande encore et toujours comment acquérir les motifs car elles les trouvent trop petits , normal , ce sont des vignettes) ,

 et puis pour les agrandir encore plus , vos mieux les faire a la photocopieuse pour ne pas avoir un modèle trop pixelisé

alphaoiseaux

Enfin le dégèle , je vais pouvoir un peu sortir de ma vallée ,je suis même pas encore aller en ville pour les soldes lol  !!!

Bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je recherche la lettre L pour faire en boutis si vous avez un modèle ou un site à me conseiller si possible gratuit merci
Répondre
K
Moi qui aime les oiseaux je trouve ce modèle magnifique. Votre blog<br /> <br /> est vraiment Superbe. beaucoup de classe. Cdt
Répondre
C
Je suis d'accord, c'est vraiment très mignon ! Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est vraiment adorable et pas très courant ;°). Merci beaucoup. Bizzz
Répondre
B
Un très bel alphabet, merci beaucoup chère Mirose. Gros bisous, douce semaine. Francoise76
Répondre
Publicité