Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

bordure

hier soir je vous ai fait quelques bordures à partir de petits motifs repiqués sur les planches d' ancienne revues de broderie du blog Tricots et broderies d' autrefois , si vous ne connaissez toujours pas sont blog , allez y faire un tour ( ou à nouveau), c'est une collectionneuse comme moi , et elles vous offres pas mal de magnifiques planches de revues que je n' ai pas , certaines que je ne connais d' ailleurs même pas , un grand merci à elle (  désolé , je ne me souviens plus de son prénom ), rougircoeuren tous les cas mettez là dans vos favoris, ou alors vous la retrouverez aussi facilement dans ma rubrique " J' aime m' y promener ".

Allez hop !!!  , allez à la chasse au trésor,  et  tant qu ' a faire , retrouvez moi aussi les motifs que j' ai utilisé , vous verrez,  cela ne sera pas si évident ,car certains ont été transformés23rire

 

1

2

Image193

Image199

Image201

Image204

Image206

Image208

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces bordures !! Merci !
Répondre
F
Heureuse de voir que vous vous rendiez ces modèles plus exploitables que moi, car c'est vrai que le temps me manque énormément.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre
E
Jolies frises, merci pour ces beaux motifs<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces magnifiques motifs.
Répondre
M
merci pour ces belles frises et pour le blog <br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
Publicité