Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Coucou

ça y est ouf!!!  , j' ai fini ma saison , non stop depuis avril ,ça a été dure cette année ,grosse fatigue , je prends aussi doucement de la bouteille bouuuuuuuuu!!!!!!! , mais bon c'est aussi ce qui donne le bon vin non?
je vais aussi pouvoir m' occuper un peu plus de ma boutique en ligne lol!!!

En tout les cas , je vais pouvoir me remettre à scanner et vous gâter un peu plus souvent que ces dernier temps  .
J' ai déjà commencer de mettre mon blog au couleur de Noël , oui je sais c'est un peu tôt mais que voulez vous moi j' aime cette période de l' année et puis en fin de compte , il n' y a plus que quelques semaines pn content

Et pour commencer , voici quelques modèles de revues que j' avais eu par courrier de l' une d' entre vous , c' est donc Françoise qui vous les offre aujourd' hui . lol !!!!

Image27Image14

Image18Image19

Image21Image20

Image22Image6

Image4Image3

Image11

Image8

        Image9  

demain j' aurais d'autres surprises pour vous clinoeil

   Bonne soirée à toutes 1 (3)

 

et n' oubliez pas le toutou clic , maintenant plus que jamais, ils ont besoin de nous....

  21444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces belles broderies. Bonne fin de semaine
Répondre
C
Merci à toutes les 2 pour ce partage; il y en a pour tous les gouts.<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
merci beaucoup.mille bisous
Répondre
B
Ouf, te revoilà! Je m'apprêtais à lancer une procédure de recherche dans l'intérêt des copinautes et de la broderie.<br /> <br /> En espérant que tu n'es pas ensevelie sous la neige, bisous tout plein.
Répondre
B
Mille mercis pour ce superbe partage de broderie à réaliser.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité