Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

21

C' est le nombre de participantes au concours a ce jour, bien que certaines ne m' ont pas encore envoyées leurs ouvrages, mais , il y a encore de la marge jusqu' au 2 décembreoui

 

et pour changer, bin oui, il en a marre de temps a autre de la broderie,23 pas taper hein!!   nonnon    même pas peur29

 toujours de Françoise , voici quelques points de crochet , qui me sont a moi aussi très utile hi!hi!hi!

 j' adore cette fleur et la façon dont elle a été mise en valeur sur ce morceau de lin , splendide !!! et que vois- je !!!! de la broderie lol!!!  ,

bin non j' ai pas le modèle, désolé , mais bon comme vous êtes tous très douées, cela devrait être un jeu d' enfant pour vous, de recopier ce schéma

Image57

Image54

 

Image52

 

Image51

 

Image49

 

Image47

 

Image46

 

Image45

 

Image42

 

Image43

 

Image41

 

Image39

 

Image35

 

Image34

 

Image37

 

Image31

 

Image32

Voilà! , on dit merci à qui ? MERCI FRANCOISE 52

 Bon allez , c' est bien puisque c' est vous,  je vais voir ce que j' ai comme broderie de Noëlclinoeil

A+

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SIMPLEMENTE, ES UNA OBRA BELLISIMA, ME GUSTARIA TENER SU LIBRO, MAESTRA
Répondre
R
le premier modèle (la fleur est magnifique) merci Françoise et merci à la créatrice de ce blog qui nous permet d'apprendre bcp de choses, ou comme moi revenir a mes ouvrages que j'avais laisse tomber depuis X temps ,encore merci
Répondre
D
c'est MA GNI FI QUE!!!!!!!!mais je ne me sens pas de taille à réaliser cette merveille!!!dommage!!!!je ne suis pas trop crochet mais là !!!!!!je regrette!!!!!!
Répondre
C
Superbe, surtout la 1ère fleur. Je refais de plus en plus de crochet que j'avais complètement abandonné.<br /> <br /> Caroline
Répondre
G
bonjour a toutes<br /> <br /> je trouve cela super moi qui fait de la broderie au crochet pour agrémenter pulls et corsages ainsi que tee shirts <br /> <br /> sa donne de bonne idées pour des petits coussins fin ou téte d'oreiller pour bébé<br /> <br /> bisous merci myrose et françoise
Répondre
Publicité