Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 août 2011

me voici de retour...

Coucou , comment va!!!

J'espère que vous avez passé un bel été malgré une météo un peu capricieuse , pour ma part, je commence enfin à lever un peu le pied , bien que la saison n'est pas tout a fait fini ,je suis toujours en expo, mais le plus gros est derrière moi , enfin du moins jusqu’à mis octobre ensuite on attaquera les fêtes de fin d'année

Comme vous avez pu le remarqué, broderie d'antan à un peu changé , bin oui je me suis un peu amusée , comme quoi même un blog ,on arrive a le personnaliser , moi j' aime bien et vous ?je ferai aussi un peu de ménage prochainement dans l'album Photo qui se trouve maintenant a gauche , ho! ne vous inquiétez pas , juste du rangement par catégorie

mais sans attendre voici de nouveaux modèles

  en 3 parties

scan_3_1x1                               

scan_3_2x1    scan_3_2x2

 

Toujours en Art déco , un superbe  décor de sac à main

scan 6

et on fini avec un petit coincoin

scan 4

scan 2  scan 5

Et voilà, c'est reparti, pour une année de motifs à gogo, qu'es ce que je suis contente de  vous retrouver toutes, vous m'avez manquée 63

Je vous souhaite une très belle journée

ah! oui j'oubliais, une petite visite sur mes deux autres sites s'imposent si vous n'êtes pas allées ces dernier temps , vous y découvrirez mes créas de l' été que ce soit en loisirs créatifs ou en graphisme , c'est sur les créas de Mirose et Au pré de Lune

 

A+ 9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gracias por compartir el patrón, es muy bonito, saludos.
Répondre
M
I like your site and will visit often here. Embroidery is my first love of crafts.
Répondre
H
heureuse de te retrouver dans ce nouveaudecor et merci de ces jolis motifs
Répondre
M
J'aime énormément le nouveau look de ce blog avec des couleurs toutes douces. Merci aussi pour toutes ces jolies broderies que tu offres au fil du temps !!! Bisou Mirose et belle fin de semaine !!!
Répondre
B
Coucou Mirose, te revoilà sur ton blog. As-tu bien travaillé cet été? Et les autres artisans? Bienvenue et au plaisir de te relire, gros bisous et douce fin de semaine. Ton nouveau look est superbe.
Répondre
Publicité