Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Vite un petit coucou ...

je viens vite vous faire un petit coucou , j'espère que vos vacances se passent bien , pour ma part je suis en plein boum!!! la saison commence et pour moi c'est boulot boulot , j'ai quand même pris le temps de mettre quelques photos de mes dernières créations et en prime un petit reportage sur une de mes expos et sur un des plus beaux villages d' Alsace  .
Donc , si cela vous interresse et que vous avez envie de voir un petit bout d' Alsace , c'est comme d' hab
sur les créas de Mirose

Je reviendrai à la fin du mois pour les calendriers

 en attendant , portez vous bien à +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment vas tu donne moi ton adresse perso que j t envoie une carte bisessssssssssssssssss
Répondre
D
Maravilloso y lindo lugar MiRose, muy buena suerte<br /> Besos.
Répondre
H
merci pour cette visite, je trouve que l'alsace est un beau village, bon courage mirose
Répondre
L
Bon courage pour tous tes programme<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
L
Merci de t'inquiéter pour nous, mais "tout roule ma poule" ;) allez je file voir ton petit reportage !
Répondre
Publicité