Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Quelques animaux

coucou , vite vite quelques nouveaux motifs

en deux parties

Image2_1x1  Image2_1x2

scan_1dscan_3mscan_12ss

 

 

scan_15scan_30sxxscan_35

 

scan_3mdscan_27scan_38

 

scan_13wwwscan_32scan_36

 

scan_31s

 

Bonne nuit a+salut

 

grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! canablog  bug de nouveau ce soir .....

 

....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis ces motifs ..<br /> merci<br /> amicalement
Répondre
M
Merci pour ces dessins qui rappellent notre enfance.<br /> Amitiés
Répondre
B
J'étais à la recherche de modèles de broderie traditionnelle depuis quelques temps et voilà que je tombe "par hasard" sur ton blog, mis à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog... Quelle chance ! Je me suis tout de suite inscrite à ta newsletter, et je découvre avec plaisir tes articles avec de si beaux modèles... <3
Répondre
M
Du fond du coeur, merci pour tous ces beaux modèles qui me font rêver.<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous et votre famille.<br /> Bisous
Répondre
L
superbe, une fois de plus, et oui canalblog est souvent en "réparation" en ce moment, parfois nous ne savons pas ouvrir les posts pour faute de remise en état.<br /> Bisou
Répondre
Publicité