Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 avril 2011

3 bavoirs et 7 cols et cols claudine ( mise a jour )

Bonjour tout le monde, me voici de retour , pour moi la saison touristique à commencé et je vais d'expo en expo , c'est pourquoi comme je vous l'avais dit , je me ferai un peu plus rare cet été.

Mais je ne vous oublies pas pour autant , j' ai fait pas mal de scanne ce matin , et j'en ai même nettoyer quelques uns

voici donc 3 bavoirs pour vos petites têtes blondes, et 7 magnifiques cols et cols claudine qui reviennent très à la mode

 

scan_11  scan_12   scan_16scan_10

 

scan_1   scan_4  scan_37

 

scan_17    scan_41s

 

scan_30  scan_33

Voila , je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici Pâques ,

bon on verra bien .....

En attendant je vous souhaite encore un très bon dimanche et une belle semaine Pascale

a+  9

 

 PS :  Zut Zut Zut ..... , j'ai vu que canalblog à de nouveau réduit les images,5_small8
je vous mets donc les originaux à télécharger  en fichier ZIP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certains cherchent des oeufs de Pâques , moi je cherche des modèles de broderie pour agrémenter mes ouvrages, mes petits sacs à secrets, à chaussettes à culottes pour mes petits enfants.merci merci de nous offrir des cadeaux de pâques toute l'année c'st tellement généreux , j'ai hâte de pouvoir m'offrir un appareil numérique pour vous envoyer ce que je fais. Un oeuf plein de bises
Répondre
C
merci encore pour ces jolis motifs de broderie.
Répondre
M
Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'une bonne saison tourristique ! Bises !!!
Répondre
H
tu nous manque mirose te voilà de retour dieu merci <br /> j'aime bien ces cols claudine merci pour la publication
Répondre
B
SUPERBE<br /> J'ai un magnifique bavoir brodé retrouvé dans l'armoire de maman.<br /> Que de vieux souvenirs qui ressurgissent<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité