Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 février 2011

Napperon oval

êtes vous courageuses? et bien il vous en faudra pour faire ce magnifique napperon art déco
le modèle est a reproduire face à face .
Comme d 'habitude,  comme il est très grand, je vous l'ai mis en plusieurs planches

le modèle en entier

Image8

et les planches

Image8_1x1 Image8_1x2 Image8_1x3
Image8_2x1 Image8_2x2 Image8_2x3
Image8_3x1                            Image8_3x3

Voila , j'espère que si vous vous attaquez a ce splendide ouvrage , vous nous ferez parvenir des photos , car moi, je  n'en n'ai vraiment  pas le courage.

J'ai eu aussi quelques courriers de votre part sur différents sujets comme des demandes de dessins etc....
sachez que je vous réponds toujours , mais que malheureusement certains courriers me reviennent, soit les adresses mails ne sont pas juste , soit votre hébergeur les rejette , et là  désolé mais  je ne peux rien y faire , alors si vous n'avez pas eu de réponse de ma part c'est qu'il y a eu un problème ....

Voià , je vous souhaite une très belle journée , profiter bien du soleil , parait que cela ne va pas durer


a+

et n'oubliez pas le toutou clic  41

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes ces broderies sont tellement fines et jolies, il faut de bons yeux .<br /> merci de nous rappeler ces ouvrages
Répondre
C
Un superbe modèle ! Merci
Répondre
P
Mazette ! Que c'est beau ! , et grand ! :o))<br /> Merci ma belle<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
bravo c'est une très jolie nappe ovale mais pour la faire il faut des brodeuses professionnelles avec beaucoup de courage
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis la seule, mais aujourd'hui ,il n'y a plus aucun dessin en visu dans les articles ou ailleurs , dommage !!!
Répondre
Publicité