Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 février 2011

1 chemin de table


 un chemin de table pascal

Image3_1x1 Image3_1x2 Image3_1x3 Image3_1x4

 

J'ai mis un peu de printemps sur mon blog car je le trouve un peu tristounet bon c'est vrai que c'est un peu normal vu que c'est presque que du noir et blanc , donc un peu de couleur cela ne fait pas de mal 2

passer une bonne soirée

23

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces beaux modèles, très fleuri ton blog, ça sent le printemps.<br /> Bisous Dany
Répondre
N
Bonjour,<br /> Par les temps gris du moment, il est très agréable de voir de très jolies couleurs qui donnent du baume au moral.<br /> Merci pour tout. Excellente journée et Bisous de Bernadette dit "Nanette"
Répondre
L
Le lendemain de Saint-Blaise,<br /> Souvent l'hiver s'apaise,<br /> Mais si vigueur il reprend,<br /> Pour longtemps on s'en ressent.<br /> <br /> Dans la région Bordelaise il fait moins froid,mais finalement j'aime l'hiver il me permet de broder, et de faire comme nos mamies sauf que je n'ai pas la cheminée pour en profiter.<br /> Merci pour ce nouveau modèle.<br /> A Bientôt. Pascale de Bordeaux.
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog. Quelle mine de trésors!!! Tout est superbe, on a envie de tout broder. Que de temps pour amasser toutes ces merveilles!!!<br /> Gaëlle
Répondre
S
merci encore pour ces superbes broderies .... <br /> bonne journée
Répondre
Publicité