Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

animaux et angelots

aujourd'hui ce sera
 
 deux angelots avec un joli panier , c'est un motif pour une taie d'oreiller , comme le motif est très grand, je n'ai pas pu le scanner en entier ,il vous faudra donc les raccorder entre eux  et les agrandir éventuellement à la photocopieuse

1  scan_20 scan_19

Image3


Chez nous la neige est arrivé sur les hauteurs ,
je vais me faire un peu plus rare jusqu'au fête , le marché de Noël
démarre ce wee-end et je n'aurais plus tellement le temps ,
mais j'essayerai de vous en poster encore quelques uns d'ici là
ou au moins  venir vous faire un petit coucou,   en attendant
je vous souhaite une  très belle journée

à bientôt

100

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un grand merci pour ce superbe blog !!!!!!<br /> bon marché de Noël <br /> amicalement <br /> Regina
Répondre
M
Un grand MERCI !!! De superbes motifs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Comme toujours, c'est superbe, merci<br /> Bon marché<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ho!! zut je n'avais pas remarqué j'ai faire l'erreur lors de la numérisation , j'ai rectifié merci de me l'avoir signalé
Répondre
M
la partie 1 est l'inverse de la partie 3<br /> mais les anges ne sont pas les memes un tient un arc l'autre une fleche<br /> en essayant de raccorder<br /> les jambes ne correspodent pas
Répondre
Publicité