Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

1000

Et bien les amis , c'est la première fois que cela arrive,  plus de 1000 connexions aujourd'hui sur mon blog,22 merci pour votre fidélité et pour fêter cela j'ai demandé a ma petite nièce de me donner un chiffre au hasard de 1 à 686 ( le nombre d'abonnés) , la gagnante recevra un email de ma part pour qu'elle me communique son adresse et je lui enverrai une de mes créas , je vous la montrerai lorsqu'elle l'aura reçu , on va pas lui gâcher la surprise tout ce que je peux vous dire c'est que son email commence par lydiep......@...........fr

Toutefois sans réponse de la personne sous 48h, je procèderai à ce moment là à un autre tirage

sur ce  je m' en vais lui écrire
je vous souhaite une douce nuit , et ne soyez pas déçus si vous n'avez pas gagné,  lors de la millième inscription à ma newsletter je remettrai sûrement cela et qui sait peut-être ....

a+ 15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, c'était moi l'heureuse gagnante! Une charmante petite sorcière est arrivée ce matin avec un rayon de soleil. Bon il est dèjà parti! Mais elle va se mettre au boulot car elle est sensée amener le printemps après l'hiver! Mais pour un bel hiver ensoleillé et réjouissant, je crois qu'il n'y a pas mieux que le site de Marie-Rose. Qu'on se le dise!!!
Répondre
H
bravo à la gagnante et merci à toi
Répondre
A
Gracias por la información, estaré atenta.<br /> <br /> Saludos,<br /> <br /> Ale<br /> Costa Rica
Répondre
M
Bravo Mirose pour ce succès bien mérité et bravo également à la gagnante !!!!
Répondre
P
bravo pour ce nombre impressionnant de visites!<br /> ce que j'apprécie c'est la variété des dessins: anciens ou country , il y en a pour tous les gouts!<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité