Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 février 2010

muguet

Enfin on voit la fin  de l'' hiver et bientôt les perces neiges apparaîtront pour nous annoncer le printemps w1234



Un col pour lingerie

x412345

un napperon en richelieu (je l'aime beaucoup celui ci)

naperonrichelieu

Une broderie d'encolure

w12345

quelques fleurs (sourire)

w1 w12 w1234567 w123456789  

 

x41 x41234

et pour finir j'aimerai vous montrer  ce que Guyloup a fait avec deux de mes roses

vous vous souvenez ça ce sont mes modèles

 

x4 x15

voici les mêmes numérisées par Guyloup

brodamaryllis190210_2_parties1 brodamaryllis190210_rose2

et le résultat brodé à la machine

0671

elle l'a brodé sur un tee shirt le résultat sur son blog ICI

 

super non !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliiii ton muguet. Merci pour tous tes modeles.
Répondre
S
Kikou<br /> Encore et encore: Merci<br /> Douce semaine à vous
Répondre
P
très jolies toutes ces broderies....j'ai un faible<br /> pour les initiales le B...c'est unes des miennes...auriez-vous le J??????? bonne journée et bravo
Répondre
C
Merci beaucoup, tous vos dessins sont superbe. Bonne semaine
Répondre
D
qui pourrait ne pas trouver son bonheur ici... chaque jour nous apporte son lot de lettres, belles fleurs ou autres motifs... un grand merci !
Répondre
Publicité