Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 février 2010

oups!!!!!

je ne comprends rien,   hier soir je vous ais mis une dizaine de modèle et ce matin en regardant mon blog plus rien...... pfitt!!!! disparu , pourtant j'ai fais aucune mauvaise manip ,j'étais  encore aller vérifier si tous étaient ok!!!et vous avez surement eu la newletter comme moi ,  c'est a n'y rien comprendre , une bizarrerie du net surement .....
bon du coup je vous les remets en espérant que cette fois ci elles resteront sckotcher sur la page 
27

1z 2z 3z 4z

5z 6z  9z
m1m12m123m1234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tous ces motifs ,je passe des heures entières pour toutes ces merveilles.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Amitiés gisou la dentellière
Répondre
T
tres joli modèle <br /> tinou66
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces beaux patrons. En ce moment il se passe des choses bizarres sur les blogs, on recoit en double ou on de recoit pas.....<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
K
bravo très joli tes modèles<br /> kiki
Répondre
M
J'avais pu faire un commentaire mais c'est vrai il n'y avait rien. Pas grave, ils y sont maintenant. <br /> Amities
Répondre
Publicité